mardi 29 septembre 2020

Djadja & Dinaz feat Dj Vielo & Maxtrips – Bénéfice Max Afro Remix

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le titre « Bénéfice Max » est l’un des plus gros tubes du dernier album de Djadja & Dinaz « Drôle de Mentalité« . Depuis leurs débuts sur « On S’Promet« , les deux rappeurs de Meaux un peu à l’instar d’un rappeur marseillais que l’on connaît bien ont enchaîné les projets avec une productivité rare. Ils ne sont pas fans de communication, ils font rarement des effets d’annonce, et pourtant ils empilent les projets et les titres en respect pour un public qui les a toujours soutenu.

DJ Vielo avait réalisé le titre « Ibiza » pour Vegedream. Autant dire que ce patronyme est indissociablement lié à la fiesta. Le DJ a repris le titre « Bénéfice Max » en lui apportant un correctif club avec une rythmique que l’on connaît bien.

Le titre « Bénéfice Max » était déjà bien ambiancé au départ. Avec le correctif de DJ Vielo, il devient un tube en puissance.