mercredi 22 septembre 2021

Djadja & Dinaz – J’rentre pas chez moi

Depuis 2014, notre fameux groupe de rap Djadja & Dinaz nous fait profiter de leurs clips et sons au quotidien. Originaires tous deux de la cité Pierre-Collinet à Meaux, Gianni et Azzedine, enchaînent les titres et les millions de vues.

En parlant de millions de vues, c’est bien le milliard de vues sur Youtube qu’ils ont décroché, en totale indépendance et sans featuring. Avec leur titre phare J’fais mes affaires, qui détient plus de 84 millions de vues sur Youtube, notre jeune duo sait attirer l’attention.

Au sein de leur label indépendant Carré Music qui est en collaboration avec Bendo Music, Djadja & Dinaz nous ont fait saliver grâce à leur dernier album Spleen qui était le troisième meilleur démarrage de 2021. Pour fêter cela et surtout le milliard de vues, voici leur dernier son : J’rentre pas chez moi.

Sur une composition signée Dennis Kör et mixée par Blasta, Djadja & Dinaz nous dévoilent un titre dansant et parfait pour l’été. Entre autotune et flow calme et mélodieux, nos deux acolytes jouent de leurs voix pour apporter un son de qualité. Ce morceau dont l’animation reprend une partie de gameplay du jeu Grand Theft Auto Vice City, est un pur régal autant visuel qu’auditif.