Après un véritable marathon du clip, le rappeur de Trappes sort enfin sa mixtape “Sombre”. Deux faces, 23 titres, La Fouine change radicalement de style dans ce projet qui fait suite à “Rien à Prouver”. En reprenant des instrus des 90′ comme dans “Joint de Beu” (sur “L’enfant seul” d’Oxmo) et en les réadaptant au style Trap, la Fouine opère un véritable retour aux sources dans le “SombreGangsta Rap qui l’a vu naître.

“Ta Go est trop bonne je sais plus à quelle star porno elle me fait penser”

La Fouine “mainstream” ? Alrima un rappeur “ambiançant” ? Sur le titre “Dépenser” les deux hommes font taire les “critiques” à leur sujet. Sur une production instrumentale de Olster plus énervée que jamais, les deux hommes se donnent la réplique dans un va et vient d’égo-trip infernal. Dans un style complètement Trap, les deux hommes n’ont jamais été aussi énervés !! Dans le thème soirée, dépense et grosses folies, La Fouine est fidèle au thème très sombre de son album, censé représenter un retour aux sources.

 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !