mardi 24 novembre 2020

Green Montana feat Booba – Tout gâcher

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après avoir rejoint l’écurie 92i en Avril 2019 et proposé déjà pas mal de morceaux de qualité, Green Montana s’apprête à balancer son premier projet, Alaska, prévu pour le 30 Octobre prochain. Conscient du talent du jeune Belge, Booba lui offre de la force et s’associe avec lui pour le morceau Tout gâcher, disponible depuis ce Vendredi.

Avec Danny Synthé à la prod’, les deux artistes ont misé sur la mélodie, le Belge ayant déjà prouvé toute son aisance à varier les flows, pour proposer des morceaux toujours différents dans les styles et les ambiances. La connexion avec B2O fonctionne parfaitement, le DUC étant lui aussi très à l’aise sur ce genre de sons. Ce dernier pose d’ailleurs un couplet qui comporte quelques « piques » qu’il affectionne particulièrement, avec une petite référence à Roméo Elvis mais aussi Fanny Neguesha.

La collab’ entre le boss du 92i et son poulain est donc réussie et tease encore un peu plus le premier projet de Green Montana, qui sortira le 30 Octobre on le rappelle.

Découvrez le nouveau morceau de Booba et Green Montana : Tout Gâcher !