En 2017, Hamza sortait “1994″. Avec un premier projet tout en finesse, le rappeur originaire de Belgique inaugurait l’ère d’un rap plus planant, plus vaporeux. Ses titres “Life” et “Vibes” ont particulièrement marqué le public.

Un disque d’or plus tard, Hamza se lance dans son premier véritable projet “Paradise“. La sortie de son projet est pour le 1 er Mars. On sait déjà qu’il comptera quelques très gros featuring comme celui avec SCH ou Aya Nakamura et plus étonnant il comportera un très gros feat avec Christine and The Queens et Oxmo Puccino.

Le deuxième extrait de l’album “Paradise” vient tout juste d’être dévoilé. Il s’agit du fameux featuring avec SCH. “HS” porte les initiales des deux rappeurs. C’est un titre gangsta rap mais assez planant.

La complémentarité entre les deux artistes est assez extraordinaire. Car SCH est tranchant tandis que Hamza est plus vaporeux. La dualité des des artistes sur une production instrumentale du trio Prinzly, Ponko, et Nico Bellagio donne une impression de clair obscur.

Les deux artistes y font un véritable story-telling.