Le rappeur originaire du 78 nous revient avec le second extrait de la Chaise Pliante Mixtape qui sortira le 30 août. En effet, après nous avoir présenté le clip Camaro Sport, premier extrait de l’opus, Hatik nous dévoile le son Mula.

Le MC qui s’était fait connaître du grand public via sa série de freestyles percutants Chaise Pliante nous propose ici un son posé tout en restant efficace. Il est vrai, les mélodies de l’artiste estampillé Low Wood se placent à merveille sur la prod de Medeline et Came Beatspremier. Le morceau calme, bien qu’entraînant, confirme que l’acteur principal de Validé (série réalisée par Franck Gastambide à paraître sur Canal+ en 2020) est un véritable tout terrain du rap.

Avec plusieurs cordes à son arc et une productivité qui dépasse l’entendement, le jeune homme qui avait commencé l’écriture par la poésie devrait très rapidement refaire parler de lui. En atteste un freestyle récemment enregistré  lors du tournage de Validé, le tout filmé par la caméra de Franck Gastambide pour Daymolition. On y voit le rappeur qui trône sur la désormais mythique chaise pliante se lever pour faire du sale en plein périphérique.

Aussi talentueux derrière un micro que face à une caméra, une chose est sûre, le rap français devra compter sur Hatik.