mercredi 21 octobre 2020

Heuss L’enfoiré – L’ancien

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Plus rien n’arrête Heuss L’enfoiré depuis quelques semaines il est littéralement en feu !
À peine deux semaines après la sortie de BX Land#5, qui a marqué le coup avec un succès mérité et attendu avec 3,8 millions de vues sur Youtube depuis sa sortie, le protégé de Fianso récidive une fois de plus en nous proposant un nouvel inédit avec L’ancien.

Dans la veine du rap Hardcore qu’on connait à Heuss L’enfoiré, ce morceau est aux antipodes des derniers succès du rappeur originaire des Hauts-de-Seine qui nous propose une vraie définition du mot sale ! Un flow reconnaissable parmi mille débitant des punchlines à profusion, aucun doute nous faisons face à un Heuss de compet’ !

Pour ce morceau il nous plonge dans une ambiance à l’ancienne comme sur le morceau L’enfoiré sur son premier album En esprit, en nous racontant l’histoire d’un ancien de son quartier avec un réalisme et une profondeur incroyable.

Et comme si ça ne suffisait pas ce banger est accompagné d’un visuel à la hauteur proposé par Kub et Cristo qui sont les réalisateurs qui se cachent derrière les chefs-d’œuvre comme Désolé de la Sexion d’assaut ou encore Désaccordé, Vitrine, Journal Perso II de Vald.

De semaines en semaines la grosse Moula nous prouve de plus en plus sa qualité de Kickeur incroyable en revenant à la source et ce n’est pas pour nous déplaire !