Jarod, rappeur surnommé « caméléon » par ses fans, grâce à ses qualités d’adaptation et de diversification depuis le tout début de sa carrière artistique qui aura commencé en 2004, à l’époque où il est issue du collectif « L’institut » (Wati B), mais où très tôt l’artiste Jarod, finira par s’extraire partiellement du groupe en se lançant dans un premier projet solo.

A présent l’artiste est signé auprès du label « Self Made » et cette année 2020, Jarod le caméléon revient en puissance avec un nouveau morceau intitulé « Juice WRLD » qui fait référence à l’instrumentale de l’artiste Juice WRLD sur le morceau « Scare of love ». Jarod a parfaitement réussi à s’approprier l’instrumentale et à travers ce titre on peut se laisser transporter par la douceur de la mélodie, ainsi que par la violence de ses paroles.

Jarod est un réel puriste en ce qui consiste la musique, doté d’une composition sans limite il nous le prouve une nouvelle fois à travers ce nouveau morceau. Son retour dans le rap risque d’être fulgurant, et promet un beau projet pour cette nouvelle année, alors restez branchés !