jeudi 21 janvier 2021

Joysad – Venin

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Si 2020 a été une année prolifique pour Joysad, avec notamment la sortie de son premier EP Fernandez en Juillet, il semble qu’il ait décidé de passer de nouveaux caps en 2021. Et ça démarre avec le morceau Venin, qui arrive quelques jours avant la sortie de l’EP Palindrome, le 22 Janvier prochain.

Sur une prod’ à la mélodie entraînante et aux drums agressifs signée BRP et BN Prod, le rappeur de Périgueux (24) nous envoie un texte à l’humeur assez sombre, rempli de constats regrettables et de questions qui lui trottent dans la tête, à l’aube de la sortie de son deuxième projet : « Je sais que j’peux l’faire mais maman est inquiète, elle s’inquiète pour c’qui va rentrer sur le compte« .

Son talent d’écriture associé à la manière qu’il a de glisser sur cette excellente instru donnent un morceau vraiment réussi qui donne le ton pour ce second projet. Il y’a du talent à Périgueux (24), et Joysad le prouve : « Y’a du talent même dans ma région« .

Alors soyez attentifs à ce qui va sortir le 22 Janvier prochain, car Venin est un excellent exemple du talent de cet artiste, un artiste qui sait où il va : « J’ai des choses à prouver et personne m’arrêtera« .