mardi 19 janvier 2021

Jul feat Naps – Guytoune

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Voici les deux rappeurs les plus ambiancés de Marseille qui sont côte à côte. D’un côté on retrouve le roi des titres remuant à Marseille. Depuis ses débuts avec « Dans ma Paranoïa« , le rappeur enchaîne des disques d’or et de platine au point qu’il en a fait le nom de son propre album. Le rappeur marseillais a eu l’occasion de réunir tout le rap marseillais dans son projet « 13’Organisé« . Naps en featuring avec l’artiste sur le titre « Bande Organisée » notamment est justement en featuring avec lui sur « Guytoune« .

Dans « Guytoune« , Jul et son alter égo qui a commencé le rap avec un disque de platine pour « Pochon bleu » parle en argo marseillais. Un titre qui sent le vécu lorsque les deux rappeurs marseillais racontent leur début lorsqu’ils n’avaient pas encore le succès. L’utilisation du « dialecte » marseillais donne un tout un style très authentique.

Lorsque deux des plus gros ambianceurs de Marseille se rencontrent il se passe ça :