dimanche 17 janvier 2021

Jul feat Wejdene – Loin de tout

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Voici donc le nouvel opus de Jul, et le deuxième cette année depuis la sortie de « La Machine« . Depuis ses débuts, Jul a du sortir près de 20 albums solo entre ses opus studio et ses opus gratuits. Cette année, le leader d’Or et de Platine a réalisé une petite prouesse en dévoilant une compilation où posent l’ensemble des rappeurs marseillais depuis Akhénaton jusqu’à SCH. Parmi les 11 collaborations de son album, on retrouve un featuring avec Wejdene.

La jeune chanteuse s’est faite repérer cette année avec « Anissa« . C’est tout simplement le phénomène de cet été. Réalisant d’abord un buzz sur le réseau tik tok pour « Anissa« , elle réalise un sans faute ne signant en maison de disque et en dévoilant son premier album solo.

Sur cette collaboration, Jul et Wejdene se la joue chanson urbaine. Un morceau plein de réalisme pour raconter avec des yeux nouveaux, leur ascension au sommet au milieu des disques « D’Or et De Platine« . Entre trahison et succès, Jul sans illusion préfère rester authentique. Un très beau titre.