Pour le plus grand plaisir de nos oreilles, notre rap francophone s’exporte de plus en plus outre Atlantique, et les connexions se multiplient. Si l’on vous parlait il y a quelques temps de Youv Dee qui sera présent sur le projet de Trippie Red, c’est une autre collaboration à laquelle on va s’intéresser aujourd’hui.

On retrouve donc d’un côté Kalash, dont l’album Diamond Rock est sorti Vendredi, et de l’autre Gucci Mane, originaire de l’Alabama et avec près de 20 ans de rap derrière lui. Gros featuring pour le rappeur Martiniquais qui met la barre très haute sur ce nouveau projet. À noter que c’est la deuxième fois que Gucci Mane collabore avec des rappeurs français après le morceau 2.7 zéro 10.17 avec Kaaris, sorti en 2016.

Produit par Roger Beat, le morceau s’appelle Flair. Si sur le papier le son a tout pour être une réussite, on est pas déçus à l’écoute. 2 gros couplets, un refrain efficace de Kalash et une prod aux petits airs de guitare : tout est bon.

De quoi ravir ses fans qui peuvent maintenant saigner l’album sorti hier, avant de le retrouver sur les différentes dates et surtout le 23 Septembre 2020 à l’Accor Arena (Bercy). Peut-être avec Gucci Mane qui serait de passage dans la capitale, qui sait….