Leto – Le rappeur est en plein expansion depuis qu’il évolue en solo. Le membre de PSO Thug n’a fait que progresser et il a réellement passé un cap lors de la sortie de son clip « Trap$tar » le 16 Février. Un clip qui cumule déjà plus d’1 million de vues, une réussite que l’on souhaite également à la mixtape du même nom. La première mixtape solo de l’artiste, sur laquelle il retrouvera une vieille connaissance…
Ninho – En effet, les deux rappeurs semblent s’apprécier et se sont déjà croisés à deux reprises. Une fois sur l’album de Ninho lui-même qui avait convié son compère sur le titre « Crésus », et une deuxième fois sur l’album de Sadek sur le titre « C’est trop » où les deux artistes apparaissaient en tant qu’invités.
Les deux artistes croisent à nouveau le fer sur le morceau « Avon Barksdale« en référence au personnage de The Wire baron des quartiers ouest de Baltimore. Pour l’occasion Leto, à domicile, emporte Ninho dans un univers trap particulièrement dirty mais très moderne dans lequel N.I. se trouve comme un poisson dans l’eau. A s’en demander s’il existe encore quelque chose que Ninho ne sache pas faire. Et que dire de Leto lui même qui, une fois de plus, lâche une performance de très haute voltige si ce n’est que nous attendons avec une grande impatience la sortie de sa mixtape le 6 avril !