19 titres présents sur un album qui sort le 19 du mois pour le rappeur natif du 19ème. S’il l’on a bien compris que le chiffre 19 revêtait une valeur spéciale pour MHD, il y a tout de même une chanson qui interpelle directement plus que les autres : « Le temps » en featuring avec Orelsan.

En effet, avec deux univers diamétralement opposés, on pouvait difficilement s’imaginer les deux artistes réunis ensemble sur un même morceau. Et pourtant, ils l’ont fait.

Orelsan fort de ses déjà nombreuses collaborations passées, démontre une fois de plus qu’aucun style ne lui résiste, tandis que MHD nous prouve ici sa grande ouverture artistique. Les deux rappeurs seront en tournées dans toute la France avec deux Accorhotels Arena en décembre (dont un déjà complet) pour le premier et un autre Accorhotels Arena pour l’auteur de l’album “19” prévu le 29 mars 2019. On vous conseille de rapidement prendre votre place vu le succès que risque de rencontrer l’album !

Pour en revenir au morceau il n’y a pas que deux stars au rendez-vous. En effet, il fallait chercher du côté du crédit pour comprendre pourquoi le titre était à ce point imparable. A la composition du titre on retrouve Stromae, Dany Synthé et DSK ! Un casting 5 étoiles pour un morceau à thème sur lequel on retrouve un Orelsan dans la plus grande forme de sa carrière et un MHD qui a encore énormément progressé, mais quelle claque ! 2 générations, 2 princes, une tuerie.

By Mehdi T. & Krow.