France X Italie, 2ème round. Après la Belgique de Damso et Hamza, l’Italie ressemble de plus en plus au troisième pôle du Rap dans le vieux continent. Alors que Kalash vient de sortir une série de remix internationaux de “Mwaka Moon” dont un tout particulièrement qui a été featé l’italien avec Sfera Ebbasta, Sadek part de l’autre côté des Alpes pour taper lui aussi un feat avec Moderup. Sadek en italien comme en français on connaît. Le rappeur / acteur est à l’aise dans tous les styles. Capable de kicker sur une prod comme le plus street de tous les MCs, il peut également taper dans le son d’ambiance comme dans son tube “La Vache”. Depuis la sortie de “VVRDL”, il a pris une toute autre envergure puisque son album a été certifié platine.

Dans ce titre intitulé “Don Pietro” en hommage au personnage de la série Gomorra, Sadek est en mode kickage. Grosses Punchlines en perspective et un beau duo avec un Moderup qui justifie son grade en Italie.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !