La première véritable signature du label “D’Or et Platine” (après l’indétrônable Jul également fondateur), Moubarak, vient de rendre sa première copie. Avec l’album “La Rafale” , le rappeur marche sur les traces de Jul avec des titres très ambiancés, une signature qui est sans rappeler celle du label marseillais.

L’album de Moubarak est une véritable réunion de talents puisque pas mal de rappeurs siègent aux côtés du numéro 2 du label “D’Or et de Platine” comme par exemple Soolking et Heuss l’Enfoiré de Affranchis Music ou encore TK, et bien entendu Jul lui-même.

Le treizième titre de l’album est consacré au 13 ème département de France, Marseille. Et pour l’occasion, Moubarak, dont le nom en arabe évoque “la célébration”, réunit Jul, l’éternel TK, mais également les Psy4 de la Rime (Alonzo, Soprano, Vincenzo) pour un Posse Cut 100 % Marseillais.

Le titre a été composé par Jul, et il est d’ailleurs ultra présent sur le morceau du refrain jusqu’aux couplets. Autant dire que le rappeur certifié d’or et de platine a décidé de lancer son poulain dans les règles de l’art. Dans le morceau, les uns chantent et les autres rappent pour un ensemble équilibré et surtout ambiancé.