lundi 3 août 2020

Naps – Fais le bisou

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Naps ne s’arrête plus ! Après le clip d‘En Boucle avec Kalif Hardcore le 19 Avril et le titre Il rôde la semaine dernière, il revient avec un morceau inédit : Fais le Bisou.

Fais le bisou est déjà le troisième morceau, avec KNK et Il rôde, que le rappeur de la cité phocéenne offre à ses auditeurs en cette période de distanciation sociale. De quoi occuper son public pendant le confinement. Sonorités estivales, quelques notes de guitare, des paroles sur le thème de l’amour et des femmes, le tout relevé par un refrain entêtant, c’est également le meilleur moyen de ramener un peu de soleil et de bonne humeur en cette période parfois morose.

Un morceau inédit disponible sur toutes les plate-formes de streaming et sur YouTube mais déjà bien connu des plus fidèles auditeurs de Naps. Le rappeur marseillais avait en effet eu l’occasion de l’interpréter pendant la promotion de son dernier album Carré Vip, dans l’émission Planète rap sur Skyrock.