vendredi 1 janvier 2021

Ninho feat Leto – Vie de star

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Depuis 0 h 00, Rec 118 vous souhaite une belle année 2021 de la meilleure des manières. Rec 118 a été fondé en 2016 par Warner Music France. Depuis le label ne connaît qué réussite, Top 10, disque d’or, de platine et de diamant. Rec 118 c’est la différence. Le label allie une approche qualitative à de terribles succès commerciaux qui ont hissé sa réputation au rang d’incontournable de la vague urbaine en France. Ils ne sont plus très nombreux aujourd’hui à pouvoir les concurrencer.

Un peu à la manière du 13 Organisé de Jul, le label dévoile une compilation truffée d’inédits et de featurings avec tous les artistes du label sans exception. On y retrouvera bien entendu Ninho, Aya Nakamura, Gambi, SCH, Hornet la Frappe, Soprano, Leto, Hamza, DA Uzi, Sadek, Zikxo, Driks, Ocevne, N’Seven7, B-NØM, Carlos Dante, Kaneki, Kpoint, ou encore la dernière signature en date VVES.

Leto et Ninho sont chargés de clore la marche sur ce quinzième titre intimiste et personnelle. Un aveu peut être pour cette immense star qu’est devenu Ninho (il vient de décrocher son disque de diamant), et son alter égo Leto qui finit la promotion de son premier solo « 100 Visages« . « Vie de star » c’est une chanson urbaine qui raconte avec un peu de mélancolie et beaucoup de sincérité comment les regards et les discours changent après avoir goûté au succès. Les bons et les mauvais côtés de la « Vie de star ».