Si la date de sortie de son prochain album, Destin n’a été annoncée qu’hier, Ninho n’a pas perdu de temps avant de dévoiler le premier extrait, intitulé Goutte d’eau.
Prévu pour le 22 Mars, soit exactement un an après M.I.L.S 2.0, certifié disque de platine quelques mois après sa sortie, le quatrième album du rappeur s’annonce encore plus époustouflant que les précédents ! Goutte d’eau arrive à un moment propice, quelques semaines après Binks to Binks 6 et que Ninho ait semé plusieurs indices sur les réseaux sociaux annonçant la sortie imminente d’un nouveau projet.

Un morceau efficace et mélancolique, produit par Kozbeatz, dans lequel le rappeur évoque sa réussite et fait un bilan de son succès, de ses concerts aux quatre coins du monde à ses performances de vente. Et avec un projet, Comme Prévu, certifié triple disque de platine, le rappeur à de quoi se vanter ! Bien que la tracklist n’ait pas encore été dévoilée, l’on peut s’attendre à trouver sur Destin des collaborations dont seul Ninho a le secret !

By A.MM