Il était attendu depuis très longtemps, encore plus depuis quelques jours avec ses mystérieuses publications sur Instagram, le voilà enfin : M.I.L.S 3 est disponible !

Maintenant ils le savent, aura suivi Ni tout au long de sa carrière, de M.I.L.S sorti en 2016, puis M.I.L.S 2.0 en 2018, et maintenant la troisième partie. Enfin pour le moment on a que le morceau, mais on se doute que la mixtape devrait suivre incessamment sous peu.. !

Comme pour les précédents, on retrouve un Ninho en mode kickage sur le morceau, comme à ses débuts. Si il a pu prouver sur Destin qu’il était capable de proposer de très bon morceaux plus mélodieux, et sur toutes ses collaborations qu’il pouvait faire des tubes à répétition, M.I.L.S est pour lui un moyen de revenir à ses fondements.

Une prod de Iksma à l’ambiance sombre et agressive, parfaite pour que le rappeur Parisien débite son couplet avec un flow rapide et tout aussi agressif, flow qui l’aura fait connaître quelques années auparavant. On retrouve le Ninho de Paris c’est magique ou de NI, et c’est assez plaisant !

On remarque le gimmick : “C’est nwar nwar de l’autre côté” repris pas mal de fois à la fin du morceau, ce même gimmick qui, posté sur son compte Instagram quelques jours plutôt, avait amené pas mal de monde à penser à une collaboration avec Damso et Nekfeu. Si ce n’est pas pour ce morceau, la porte n’est pas fermée pour autant.

Dans le mille encore une fois pour Ni qui revient très fort, et il va falloir rester attentif car la suite ne semble pas très loin… !