C’était il y a un an à peine. Le tube de Niska “Réseaux” extrait de “Commando” devenait peu à peu le tube de l’été. Aujourd’hui avec un album écoulé à plus de 400 000 exemplaires, Niska est l’un des cadors de la nouvelle vague Rap qui a préféré s’ambiancer plutôt que de perpétuer l’héritage des parrains des 90′. Le clip “Réseaux” cumule quant à lui plus de 220 000 millions de vues sur YouTube. Niska c’est un raz de marée. Il y a quelques temps, l’un de ses confrères MHD collaborait avec Major Lazer et le grand diplo pour un remix de son tube “La Puissance”. C’est au tour du Charo d’investir le marché anglo-saxon.

Car depuis hier soir minuit, “Réseaux remix” est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Au programme, rien d’autre qu’un featuring avec le grand Quavo de Migos (la base des bases pour tout Trappeur) et Stefflon Don, une rappeuse britannique qui n’a rien à envier à Cardi B. L’interprète de “Salé” conserve son deuxième couplet sur ce titre qui devrait faire danser de Paris à Los Angeles en passant par Londres. C’est sûr, MHD à Coachella, Niska en feat avec Migos, le Rap français commence à prendre de l’ampleur sur le plan international.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !