vendredi 30 octobre 2020

Rohff – GOAT

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est le retour du cauchemar du Rap français. Et Rohff a été touché par la Drill. Le rappeur du 94, et légende du rap français  vient de dévoiler un titre 100% Drill qui répond au doux nom de « GOAT » autrement dit « Greatest of All the time« . Depuis « Le Son qui Tue« , Rohff adore poser sur des titres avec des notes d’instruments orientales. Il l’avait encore prouvé avec son titre « Solo » sorti dans le cadre d’une trilogie il y a peu de temps.

Mais depuis le tremblement de terre de « Surnaturel« , Rohff n’a pas sorti de projet même s’il est loin de disparaître de la galaxie du Rap français. Dernièrement il a lâché un featuring sur le dernier album de YL. Le rappeur marseillais a par ailleurs rendu hommage au représentant de la génération sacrifiée dans le morceau.

Avec « GOAT », Rohff retrouve toute sa fougue et toute son énergie. La Drill peut être est parfaite pour le flow sauvage, et techniquement irréprochables de celui qui rappait pour les siens déjà en 2000 dans l’immense « Pour Ceux » de la Mafia K1 Fry.

Cela fait bien longtemps que l’on pas vu un Rohff aussi énergique. Avec le nouvel album du tigre, et ce nouveau titre de Rohff, le 94 est à la fête.