Après des années d’attente, Rohff a enfin sorti “Surnaturel”. Dans ce double album qui devrait constituer le réveil du cauchemar du Rap français, on trouve la deuxième face d’un titre hautement classique de Roh2F. Il s’agit du titre “Testament”. Extrait du “Code de l’Horreur”, le titre est considéré par certains comme le meilleur de l’artiste avec le titre “Regretté”. Dans “Testament”, premier du nom, comme son nom l’indique le rappeur de Vitry dresse son testament dans le Rap.

“Pop Urbaine, Rap dénaturé devient hermaphrodite” 

Le titre “Testament II” a été produit par C-Wash entre une sirène inquiétante, et beat purement Rap. C’est un morceau composé comme les classiques de Rohff qui ont fait son succès dans les années 2007-2008. Le membre de la Mafia K1 Fry est le meilleur dans son genre de Rap entre poignée de punchline et rap gangsta. On retrouve le meilleur de Rohff. 

‘Je préfère 5 piges comme un homme plutôt que 3 mois comme une victime sans téléphone”

Dans le titre, le rappeur dresse encore une fois son testament entre ses démêlées avec la justice, ses problèmes personnelle, ses questionnements. Il évoque également des sujets plus graves comme l’esclavage et le racisme. Rohff est parfois “inconscient” mais toujours engagé.

Du grand Rohff !