vendredi 23 avril 2021

Sadek feat Ninho & SCH – Kimono

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

On est le Vendredi 9 Avril, et Sadek vient de dévoiler son projet Aimons nous vivants, plus de deux ans et demi après son dernier projet. Et avec cet album, une collab’ très attendue est également disponible : le trio avec Ninho et SCH pour le morceau Kimono !

Sur une prod’ signée T-Desco, Mi8 et Therapy 2093, les trois artistes nous envoient un gros morceau de quasi 6 minutes ! Au programme : des couplets rappés, de la punchline à gogo, un refrain de Ninho toujours efficace, refrain d’ailleurs annoncé par Sadek en début de morceau : « Technique d’ancien pour être refait suffit d’mettre Ninho au refrain« .

On sent beaucoup de respect entre ces trois artistes, à l’image d’une autre punchline de Sadek cette fois-ci destinée à son compère d’Aubagne (17) : « Johnny il anticipe, il connaît le S bien avant A7, avant la création de REC 118« .

Découvrez ci-dessous Kimono, extrait de l’album Aimons nous vivants maintenant disponible partout !