jeudi 12 novembre 2020

Sizaye – La Fougue Part 2

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Sizaye c’est un peu la face cachée du Rap. L’homme a beau enchaîné les premières parties de RK ou de Lorenzo par exemple, il se réserve pour le moment aux insiders. En 2018, il remporte le prix de « Meilleur rappeur de France » à « End Of The Weak ». Très logiquement, il entre de plein pied dans la « Poignée de Punchline » qui a vu prospérer les plus grands paroliers de Fik’s Niavo, à Demi Portion. Aujourd’hui, Sizaye sort son nouveau projet « La Fougue Part 2« .


Au programme, mise à part le verbe tranchant et constant de l’artiste tout au long du projet, Sizaye offre une double personnalité dans son album. Engagé il découpe les titres avec du pure kick comme sur son intro, et son superbe « Il le fallait » (véritable classique), mais il lui arrive aussi de partir en cloud, un genre plus actuel sur des titres comme « Sans Portable« . Le ton est donné. La plume toujours aiguisé pourfend nos plus grandes certitudes dans une explosion de doutes que seul un rappeur comme Sizaye qui n’a pas oublié d’où il venait peut provoquer.