Un succès monstrueux sur son dernier single “Dalida” classé au Top Deezer Mondial en guise de prélude, Soolking sort son album “Fruit du Démon” en ce 2 novembre. L’album est d’une richesse musicale assez rare. Le rappeur signé sur le label Affranchis Music de Sofiane visite tous les genres musicales du Raï, en passant par la Trap, le Reggaeton, ou encore des sonorités plus Pop. Dans le vacarme des titres qui se succèdent sur ce super opus, il y a un featuring entre l’artiste d’origine algérienne, son mentor Fianso et Lacrim (le rappeur le plus Thug de France).

Produit par Zeg P, un beatmaker signé chez Affranchis Music, le titre “Cosa Nostra” est un exemple de métissage culturel. Entre un Lacrim qui rappe, un Soolking qui chante, Sofiane fait le lien avec un style hybride. Si la production intrumentale est typiquement Trap, le flow de trois artistes qui s’entremêlent donne à l’ensemble un air de création très originale. Soolking sur le titre le plus rap de son album illustre la richesse musicale de “Fruit du Démon”. 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !