Booba et Maes font enfin la paix avec le morceau Pablo !

-

- Publicité -

C’est la boite de Pandore, le titre « Pablo » a provoqué un clash entre Booba et Maes. Chacun des deux artistes a d’abord sorti sa propre version. Puis de clash en clash, ils ont fait un premier pas l’un vers l’autre. Finalement, les deux hommes se mettent d’accord en dévoilant le titre de la paix qui résonne comme une comptine que l’on connaît bien à Medellin.

Booba et Maes chante « Pablo » !

La production instrumentale est signée Bersa (« Bah Ouais Bersa« ). Le producteur de Sevran a réalisé pas mal des tubes pour Maes et un certain Benab. Dogg Soso est aussi présent sur la prod, si vous vous souvenez pas, il avait participé au Hit de Michael Youn, « ce matin va être une pure soirée« .

- Publicité -

Contrairement à leurs premières collaborations sur « Madrina« , et « Blanche« , le titre « Pablo » est plus chanté et beaucoup moins rythmé. B2O y reprend aussi quelques unes de ces punchlines devenues célèbres comme le classique : « Je fais chuter le prix de l’immobilier« . Et pour l’anecdote, Griselda Blanco qu’on appelle « La Madrina«  était le guide d’un certain Pablo Escobar.

Booba et Maes continuent leur voyage spirituel chez les parrains d’Amérique du Sud.

- Publicité -