Booba feat JSX & Dala – PRT

par guillaume

La retraite est belle pour le roi des Pirates. Depuis Ultra, que de réus­sites et de nou­veaux talents ont été mis à l’hon­neur. Que ce soit l’al­bum Ocho de SDM qui a été cer­ti­fié disque d’or, le titre Mona Lisa de Boo­ba et JSX cer­ti­fié single de dia­mant ou encore le mor­ceau Ultra qui est single d’or éga­le­ment. Du côté de ses artistes, tout se porte à mer­veille. Les jeunes pirates qui font par­tie du label 7Corp et 92i Afri­ca nous offrent une mul­ti­tude de clips et sons réussis.

Alors que la fin de l’an­née touche bien­tôt à son terme, le Duc ne compte pas nous lais­ser sans une sur­prise. Tan­dis qu’il y a quelques jours, il était en com­pa­gnie de Sica­rio, Green Mon­ta­na, Bil­ton et SDM sur le titre 92i de ce der­nier, le voi­ci aux com­mandes du mor­ceau PRT aux côtés de JSX et Dala.

Ins­pi­rés tout trois de la com­po­si­tion d’Alik & Yako, nos trois rap­peurs nous pro­posent un fea­tu­ring d’en­ver­gure. Place au sombre et sale à l’é­tat pur dans ces qua­si trois minutes de pur rap. L’al­chi­mie est forte dans ce trio, les punchs s’en­chaînent et la mélo­die entraî­nante force les pirates à lâcher leurs plus belles rimes.

Décou­vrez ci-des­sous le son PRT de Boo­ba en fea­tu­ring avec JSX et Dala !!

À la une