Naasty, originaire de Côte d’Ivoire, a grandi entourée de soul et de R&B, s’inspirant de grandes voix telles que Whitney Houston et Lauryn Hill. Artiste de la nouvelle génération Afro-love, elle se fait remarquer sur la scène musicale francophone avec sa voix douce et puissante, influencée par des artistes comme Tems et Beyoncé. Alliant chant, danse et une présence scénique impressionnante, Naasty crée des sonorités intenses mêlant influences francophones et africaines. Avec son single « Oya », elle introduit un style où la force, la sensualité et la domination féminine sont mises en avant, annonçant une carrière prometteuse.
La composition instrumentale est l’œuvre de Toumson. Le beatmaker a conçu une instru aux accents reggaeton, mais surtout très originale. Naasty sort des sentiers battus avec un titre percutant. La chanteuse, avec son charisme exceptionnel, s’empare de ce morceau. C’est un titre explosif.
Produit par Hova Music, la chanteuse fait un grand retour avec un clip exceptionnel où elle passe des coulisses à la scène dans une chorégraphie puissante. Naasty vient de marquer un retour en force dans la musique, incarnant les aspirations de son époque.