Déjà 20 ans que la Fouine fait carrière depuis la sortie de son album « Bourré Au son« , et son titre « Unité » qui a été l’un des premiers tubes de l’artiste diffusé sur Skyrock. Dernièrement, le rappeur de Trappes (78) a dévoilé un double album assez « Sombre« . Dans cet album, il reprend sur quelques titres des classiques du Rap français comme l’instrumental de « Qu’est ce que tu deviens ? » d’ATK, et le très célèbre « Rap, Musique que j’aime » de Zoxea, et enchaîne sur des titres complètement inédits. Avec « Sombre« , le rappeur prend un nouveau virage, quelque part, il redonne ses lettres de noblesse au Rap français, celui qui l’a vu naître avec « Bourré au Son ». Plus Rap, moins Trap, plus porté sur les lyrics, la Fouine fait un véritable retour aux sources.
Puis après la sortie de son album, il dévoile quelques singles comme le très réussi « Gnagnagna » avec un #gnagnagnachallenge qui a monopolisé l’attention sur les réseaux sociaux pendant plusieurs semaines avec des participants prestigieux comme Lacrim, Rohff, Gims, Dadju…
De retour en studio, la Fouine vient d’annoncer sur son profil sur Instagram que son album était d’ores et déjà finalisé. L’enregistrement terminé, reste à Fouiny de préparer la sortie des singles et des clips qui devront précéder son dernier opus.
La Fouine annonce officiellement avoir terminé son album ! (Photo)
Articles similaires