« La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille » et la défaite sur forfait de Badr Hari contre Rico Verhoeven il y a quelques jours rappelle à quelque peu un arrière goût de destin. Car il y a seulement trois ans, ce même boxeur était contraint de déclarer forfait contre Rico Verhoeven à cause d’une blessure au coude. Alors lorsqu’il monte sur le ring quelques années plus tard, c’est avec un air de revanche que ce champion de la catégorie poids lourd s’apprête à sortir les gants.
Mais la fatalité l’emporte. Après avoir mis son adversaire deux fois au sol, le boxeur marocain est touché aux ligaments de la cheville. Il est obligé de déclarer forfait une seconde fois. C’est un drame personnel mais du haut de ses 35 ans, Badr ne se laisse pas abattre. Sur ces réseaux il lance un message d’espoir.
Badr Hari :
Je tiens à remercier toute mon armée pour cette incroyable soirée de combat. Vous étiez incroyable et je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti en entrant dans le ring dans cette atmosphère folle. C’était unique et je suis très fier d’avoir votre soutien derrière moi.
Vous pouvez imaginer combien il m’est difficile d’accepter ce résultat.
J’ai montré au monde que je suis toujours le combattant le plus dominant de la division des poids lourds.
Je suis également convaincu que je vais conquérir cette ceinture.
Je voudrais également remercier @ricoverhoeven pour son esprit sportif exemplaire après ma blessure.
Je reviendrai. Soyez prêt.
#BadrArmy
Puis il dévoile il y a quelques heures à peine, une photographie dans laquelle il prouve qu’il est en plein rétablissement.