Devenue la risée des réseaux sociaux et du Rap Game en général après son incarcération, 6ix9ine purge une peine de prison depuis maintenant la fin de l’année 2018. Après son jugement qui s’est tenu le 18 Décembre dernier, le rappeur a été condamné à 2 ans d’enfermement et 5 ans de liberté surveillée, des travaux d’intérêt général et une amende financière.
On rappelle qu’il répond à de nombreux chefs d’accusation, certains datant de 2013 avec notamment des relations sexuelles impliquant des mineurs et une appartenance au gang des Nine Trey Bloods.
Cette semaine, sa petite amie a posté un long message sur son compte Instagram dans lequel elle apporte son soutien à Tekashi, jugeant injuste la sanction que son compagnon est en train de subir, et s’inquiétant du sort de ce dernier en prison qui, selon elle, « finira par se faire tuer« .
Ce message est accompagné d’une photo, la première depuis son incarcération. Fini les cheveux multicolores, c’est tressé et le visage dur que 6ix9ine pose.
Cette semaine, le juge a rejeté une pétition du rappeur qui demandait à purger sa peine depuis son domicile, craignant pour sa sécurité en prison. Cette affaire n’a pas fini de faire parler…
La fiancée de 6ix9ine poste une photo de lui en prison ! (Photo)
Articles similaires