Rohff, le cauchemar du Rap français, est tel l’oiseau de feu. Tout au long de sa carrière, il a connu plusieurs renaissances… La dernière en date nous vient de son opus « Surnaturel« . Après ses démêlés avec la Justice, tout le monde disait que Rohff était aux abois. Et pourtant, l’artiste du 94 dévoile « Surnaturel« après des années de retard avec un disque d’or à la clé. Ce n’est pas seulement une réussite commerciale pour cet artiste à la longévité extraordinaire qui officie dans le Rap depuis le milieu des années 90′, c’est aussi d’un point de vue qualitatif la réconciliation du rappeur avec les tendances actuelles. Il n’est pas un jour sans que Rohff ne partage sur son Instagram en Story toutes les vidéos que ses fans lui ont consacrées.
Petite vidéo de 3 minutes qui retrace son parcours :
Il y a quelques heures, un internaute a dévoilé un extrait du tournage de son clip 9+4 = 13 avec les prodiges marseillais de la Guirri Mafia. Depuis l’époque des « Certifié par la Street« , cela fait bien longtemps que le rappeur de la Mafia K1 Fry n’avait pas lancé des jeunes sur le marché du disque. Cette combinaison risque de faire mal.
TOURNAGE DU CLIP 9+4=13
EN DIRECT DE MARSEILLE
ROHFF GUIRRI MAFIA #ROHFF #MARSEILLE #Paris @rohff @Guirrimafia143 @13or_du_hiphop @rapunchline pic.twitter.com/UCTJIzqJIR— Surnaturel94legend (@Surnaturel94) February 1, 2020