Le monde du Rap, le milieu urbain en général, craque pour la marque Suprême. Depuis plus de 20 ans, la marque au rectangle rouge s’arrache partout. Elle est née en 1994 dans le milieu du skate. La première boutique Suprême est née à Lafayette Street à New-York. C’est un certain James Jebbia qui a lancé la marque. Et depuis, tout le monde se l’arrache. Suprême a même réalisé une collaboration avec Louis Vuitton. Il y a quelques jours, le compte Instagram de la brand new yorkaise a affiché une vidéo avec un hologramme de Tupac. Après Kid Cudi, Lady Gaga, Kate Moss ou encore Tyler The Creator, la nouvelle égérie de la marque s’appelle donc Tupac.
Pour ceux qui vivent sur une autre planète que la planète Terre (genre aussi lointaine que Namek), le rappeur américain est décédé en 1994 lors d’un drive by. La légende urbaine veut que la East Coast du producteur P. Diddy soit à l’origine de la mort de Tupac. En effet, Suge Knight (Death Row), et les Bads Boyz de Puff Daddy ont toujours été en guerre ouverte.
Tupac est considéré comme l’un des plus grands rappeurs de tous les temps. Fils d’une Black Panther emprisonnée dont il racontera l’histoire dans le single « Dear Mama », 2Pac est autant le plus grand lyriciste que le monde du Rap n’ait jamais connu comme dans le titre « Changes », un poète et une figure de rébellion.
Il représente mieux que personne l’émergence du mouvement rap.
Tupac devient l’égérie de… Suprême grâce à son hologramme ! (Vidéo)
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