AccueilHotGrâce à un titre de « MILS 3 », Ninho rentre dans...

Grâce à un titre de « MILS 3 », Ninho rentre dans le Top 100 mondial ! (Photo)

Ce n’est pas vraiment une surprise mais bien une performance. En 2019, Ninho était tout simplement l’artiste le plus streamé en France. Tous ses albums et toutes ses mixtapes depuis « MILS 1 » jusqu’à son « Destin » ont décroché le triple disque de platine. Au rang des performances du rappeur du 77, on trouve aussi un sujet dans le JT de TF1, une chaîne dont la connaissance approximative du mouvement Hip-Hop doit rappeler de mauvais souvenir à Aya Nakamura.
Le rappeur rend quelques fois hommage à des femmes dans ses morceaux. Contrairement aux apparences il est bien loin de l’image du rappeur macho gonflé aux stéroïdes. C’était dans le cas dans le titre Mamacita produit par l’imperturbable Katrinasquad. C’est sur ce tube par ailleurs que Marwa Loud, afficionados du rappeur a découvert Ninho. C’est ce qu’elle a déclaré dans une interview. De plus, « Mamacita« , certifié diamant est l’un des plus gros succès du rappeur.
Le titre « Lettre à une femme » que Ninho a écrit pour celle qu’il veut épouser, est entré dans le Top 100 Spotify mondial. Aujourd’hui, il se retrouve à la 77ème place avec 1 281 300 streams. Ballade amoureuse pour un rappeur qui a toujours tangué entre la « Rose » et le « Roro« , le titre « Lettre à un femme » est surtout un hommage rare d’un rappeur réputé gangsta Rap à une femme.

Retrouvez ce morceau ici :

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5