AccueilHotKoba LaD nous dévoile un nouvel extrait inédit ! (Vidéo)

Koba LaD nous dévoile un nouvel extrait inédit ! (Vidéo)

Le coronavirus ne l’a sans doute pas découragé. Bon après tout, c’est confiné dans sa gamos que Koba LaD nous fait profiter de son dernier extrait inédit. Il faut dire qu’après une story malheureuse sur Insta le représentant de Def Jam dans l’historique Bâtiment 7 à Evry a été l’objet d’un lynchage en règle sur les réseaux sociaux. Une bêtise qu’il assume et regrette.
Mais quel est ce bâtiment 7 qui suscite tellement le fantasme des aficionados de Rap. En réalité, ce petit coin de béton à Evry abrite donc Bolvman, Koba LaD, Shotas ou encore la Mafia Spartiate. Si Eminem a un jour cité les « Rap God » dans un titre mémorable, les Dieux du Rap se sont sans doute penchés sur les berceaux de ses rappeurs du bâtiment 7 qui représentent sans aucun doute la relève en terme de Gangsta Rap. En ces temps historiques, puisque c’est la première fois en temps de paix, que le Président, pressé par les circonstances et par les exemples de désastre italien et espagnole a décidé de restreindre la liberté individuelle, on se rappelle d’une citation de Rohff qui colle au bâtiment 7 : « On pisse sur vos monuments, il y a plus d’histoire en bas de nos bâtiments« . Tout est une question de point de vue.
Donc Koba après un petit moment de silence lâche « serein » un extrait de son prochain titre. L’homme qui a fêté son premier disque d’or pour « VII » en bas du « VII » et qui enchaîne depuis est peut être aussi contagieux que ce COVID 19 n’en déplaise à certains.

 

View this post on Instagram

 

En espérant que tout ira mieux demain…

A post shared by 📀📀&💿💿 (@koba_lad) on

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5