6ix9ine a enfin été libéré. L’enfant terrible du Rap américain avait été enfermé un an pour divers affaires liés au banditisme de haut vol. Il faut dire que Tekashi n’a pas hésité à dénoncer à la Police ses anciens partenaires de crime s’octroyant réduction de peine sur réduction de peine. L’interprète de « Aulos Reloaded » a provoqué l’ire du milieu qui le traite carrément de « Balance« . En France, La Fouine a cité le rappeur dans son titre « Coloré« , et ne le tarde pas vraiment d’éloge.
Il y a quelques heures, le maire de Los Angeles a appelé les habitants à dénoncer eux-mêmes les personnes qui ne respecteraient pas le confinement. Comme les 3/4 de la planète, les habitants de la ville sont censés rester chez eux tant que le coronavirus continuera sa croissance exponentielle. Selon les estimations du cabinet présidentiel, le COVID-19 aux USA pourrait faire de 200 000 à 300 000 victimes. Cette affaire est donc prise très au sérieux. Et partout le confinement semble être la seule solution envisageable.
6ix9ine a profité de cette annonce pour troller le maire de Los Angeles en lui proposant ses services de « Balance« . Ironie, ou peut être aussi que c’est une façon de rire de cette réputation qui risque de lui coller à la peau encore très longtemps.
View this post on Instagram