AccueilHotLa légende Driver nous annonce son infection au coronavirus ! (Photo)

La légende Driver nous annonce son infection au coronavirus ! (Photo)

C’est une légende du Rap français qui se trouve cloué sur un lit d’hôpital. Driver commence sa carrière comme beaucoup à cette grande époque du Rap autour de Sarcelles et du Ministère A.M.E.R. Comme beaucoup d’autres, il participe à l’éclosion d’un Rap en France qui plus de 20 ans plus tard deviendra le genre musical le plus écouté dans le pays. De Driver, les anciens se rappelle surtout de Aie Aie Aie (le petit doigt en l’air), issue de l’album Le grand schelem.
Pour les plus jeunes, Driver, show man d’exception a défendu le « Noble Art » du Rap français avec vigueur dans le Rap Contenders. Les « Sorteurs » savent très bien qu’il animait de nombreuses soirées à Paris, notamment au Wanderlust en compagnie des plus grands DJ de France.
On vient d’apprendre que l’animateur, le showman, et le rappeur est atteint du coronavirus. Il vient de l’annoncer sur Twitter. Pas de quoi s’inquiéter pour l’instant mais c’est une légende du Rap pour laquelle on aura une pensée chaque jour.  Sous le post Twitter, il a été salué par l’ensemble du Rap français.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5