Cheu-B avait envoyé le son Moet & Marion en plein confinement mais il n’avait malheureusement pas pu le clipper à cause des interdictions en vigueur. Ce son fait partie de la série de freestyle la Skylanderie composé de 4 épisodes : Encore une malette, Megagroinj, Bandit et le dernier Moet & Marion, ces freestyles cumulent des millions de vues. Sa communauté a bien fait d’attendre car dès la première phase de déconfinement enclenchée Cheu-B a tourné le clip de ce single que nous pouvons enfin découvrir.
Le clip de Moet & Marion a été tourné par Cherif NO COLORS comme pour les autres freestyles de la série. Cette fois-ci, on le retrouve dans un très bel appartement parisien avec vue sur la tour Eiffel, il a bien entendu une bouteille de Moët dans les mains qui scintille tandis que d’autres bouteilles servent de guirlandes lumineuses au balcon. Cheu-B se prépare à affronter la guerre « Ce soir c’est la guerre, ce soir (ce soir c’est la guerre) Ramène les accessoires (ce soir c’est la guerre) », les accessoires cela va être les habits, les baskets qu’il choisit avec soin. C’est un son parfait pour s’ambiancer, à défaut de pouvoir le faire en boite ou en chicha, il reste possible de le passer dans des soirées appartement comme nous le montre Cheu-B. Pour cela il donne le mode d’emploi qui est un verre de Moët et une djandjou qui signifie une fille « aux mœurs légères » en nouchi, qui est un argot de Côte d’Ivoire. Il va d’ailleurs faire quelque clin d’œil à son pays d’origine la Cote d’Ivoire « J’pourrais te parler en Bété, en Dioula », lui qui s’inspire des américains, notamment de la drill, réussit à adapter ce mouvement à son univers très parisiens du 17ème arrondissement et à ses origines africaines.
Chacun de ses singles tirés de la skylanderie sont des banger, on se demande encore quelle dinguerie va pouvoir encore nous sortir Big Cheu.