Les contrats de partenariat avec le Rap sont légion. Si ce sont généralement des marques de sportwear qui décident de faire signer du sponsoring aux artistes de Rap, et aux influenceurs urbains, Affranchis Music a tiré la palme du partenariat le plus original.
Affranchis Music c’est le temple du Rap français. Depuis ses débuts, Fianso a bien fait comprendre que son label n’était ni de la décoration ni une vitrine pour son activité. Le projet « 93 Empire » ouvre le bal des succès du label. Puis avec les signatures de Soolking, Heuss L’Enfoiré, et Sifaax et de quelques beatmaker comme Zeg P, il s’enracine dans le Rap Jeu.
Une surprise ? Pas vraiment quand on sait qu’Affranchis Music est étroitement lié au l’écurie eSport nommée Prism Gang. Une très grande aventure dans laquelle les acolytes de Fianso se sont lancés et qui portent bien ses fruits aujourd’hui. C’est donc logique qu’une marque comme Quersus dévoile une chaise marqué par le logo du label après avoir sorti un chaise à l’image de Prism. La chaise est déjà en commande et coûte près de 379e. On peut aussi la customiser et mettre son propre blaze. Sans doute aura t-elle du succès ?
Quersus x @AffranchisMusic 🚬
Limited Edition.
🖤https://t.co/UkICaO4u2l pic.twitter.com/g4nm23QWbO
— Quersus (@Quersus) May 31, 2020