On a reçu ISK pour notre nouveau format d’interview Histoire d’un son. L’occasion de revenir avec lui sur son projet Le mal est fait, et d’en apprendre davantage sur le talentueux rappeur du 77. On y apprend également de belles anecdotes, comme celle qu’il nous a livré à propos de la série Validé et du possible rôle qu’il aurait pu avoir.
Sortie en Mars dernier sur MyCanal, Validé a réalisé un énorme carton dépassant toutes les attentes de son réalisateur Franck Gastambide. Plébiscitée par toutes et tous, la série a été vue des dizaines de million de fois et a été une très très belle publicité pour des artistes comme Hatik ou Bosh, dont le clip Djomb cumule déjà plus de 8,5 millions de vues en une semaine seulement.
Et cela aurait pu être le cas pour ISK ! En effet, le rappeur nous raconte qu’on lui a proposé de passer le casting de la série, via un contact de son manager, sans qu’il n’ait davantage d’informations sur la nature du projet. Malheureusement, suite a un aléa, il n’a pas pu passer ce casting et n’a donc pas joué dans la série, pour laquelle il aurait certainement été très bon.
Il nous confie cependant ne pas se reconnaître dans un rôle en particulier. Même si l’ambition et la determination d’Apash collent avec le personnage d’ISK, il nous dit ne pas aimer les scènes un peu plus « love » avec Louise (Liv Del Estal). Sans regret, il nous dit avoir kiffé la série et complimente le jeu d’acteur d’Hatik qui a parfaitement assumé le rôle principal de la série.
ISK n’est donc pas passé loin de se retrouver dans Validé, mais ce n’était pas pour cette fois. Cependant, la série a connu un tel succès qu’une deuxième saison est en préparation.. Tout est encore possible !