Hornet La Frappe vient de partager un morceau d’une manière totalement originale. Il vient de dévoiler une capture d’écran de son mobile sur son compte Instagram un peu comme Lefa l’avait fait pour annoncer son nouvel album. Tout commence lorsqu’il propose un rythme à son beatmaker Joshy Josh.
Il n’arrive pas à se sortir ce rythme de la tête. Il faut savoir que le rappeur a fait une entrée en fanfare dans le Rap. Son premier projet « Nous mêmes » a tout simplement été certifié disque de platine. Dernièrement, il a dévoilé son projet « Dans ma Ruche » avec des featuring exceptionnels de Kalash Criminel, Leto, RK, Soolking et Ninho. Il confirme jour après jour les espoirs qui ont été placés en lui.
Retour sur Instagram. Joshy Josh a l’oreille musicale et il réalise une version instrumentale du rythme qu’Hornet La Frappe a dans le crane. A l’heure où la production laisse très peu de place au libre arbitre des artistes. Voilà qui devrait en rassurer plus d’un sur la faible marge de manœuvre des artistes.