La « Caillera » à Levallois Perret, elle ne s’appelle pas « Mamadou » n’en déplaise au rappeur Tiers, mais bien Patrick Balkany. Le système Balkany quasi mafieux a maintenu ce grand patriarche au pouvoir pendant de longues années dans sa bonne vieille bourgade. Les Balkany ont eu leur procès, et ils l’ont perdu. Les juges ont cependant libéré le Lannister de Levallois Perret pour son état de santé.
Alors les juges ont dû être surpris de retrouver le même Patrick Balkany en plein enjaillement en cette fête de la musique. Quand on disait que le titre « Djomb » de Bosh avait transgressé les barrières sociales, on ne s’attendait sûrement pas à ça. Sur une vidéo qui a explosé sur les réseaux sociaux, on a retrouvé un Patrick Balkany avec un déhanché digne de Shakira en train de remuer sur du Bosh.
C’est bien, c’est beau, c’est Bosh !
#dancingwiththemob #corrupt #fetedelamusique #levallois #mayor #exmayor #balkany #teambalkany #patrickbalkany #isabellebalkany #prisondiet #prison #convict #crook #escroc #runningformayor #pinksweater #theregoestheneighborhood #minions #despicablehim #dentures #spraytan #guilty pic.twitter.com/t7IkYxh5Jh
— Olle Wennardt (@Olle74) June 21, 2020