« L’architecte » établit peut être les plans d’un nouveau monument. Après un premier projet plein de promesses, DA Uzi confirme ses ambitions avec « L’Architecte« . L’album est un exemple de richesse artistique. Entre la Trap, la Chanson Urbaine, les Ballades, la Cloud, le rappeur de Sevran prouve que son répertoire est long comme le brase. Puis il y a une grosse liste de collaboration aussi sur l’album avec Ninho, Maes, SCH, Mister You et Alonzo. Que des gros calibres.
Il se dit que DA Uzi prépare un projet regroupant tous les artistes de Sevran un peu comme Sofiane l’avait fait pour 93 Empire. Si la mixtape en question a déjà provoqué bien des controverses, avec notamment l’absence annoncé de Kaaris, personne pour l’instant ne l’a confirmé officiellement. Ce qui en soit est assez drôle, puisque les principaux protagonistes de l’affaire se répondent par voie de réseaux sociaux interposés. Le Rap Game a pris le pas sur le Rap.
Le rappeur a dévoilé un nouvel extrait encore inédit en story. Une histoire d’amour mais une histoire de Thug... C’est désormais un thème pour le moins classique qui respire le vécu d’un rappeur qui apparemment a tout connu.
— ZE Z’ XXI (@ProjetSweetSign) July 1, 2020