AccueilHotDinos lâche un nouvel extrait sur une prod. de Twinsmatic ! (Vidéo)

Dinos lâche un nouvel extrait sur une prod. de Twinsmatic ! (Vidéo)

Au commencement, il y a avait « Imany« . Un EP plein d’ambition pour un rappeur à la plume caustique. Avec un phrasé exceptionnel, et des références dignes d’un Rap oublié et révolu, comme ces « Pleurs du Mâle » un peu comme les « Fleurs du Mal » de Baudelaire, Dinos a convaincu les insiders. Pourtant le grand public peine à le retrouver encore. Le rappeur en plein freestyle à Planète Rap laisse entendre que Laurent Bounneau lui aurait fait savoir qu’il était trop intelligent pour passer en playlist.

Puis vint le temps de « Taciturne« . Sans concéder sur ses convictions poétiques, Dinos a été redécouvert par tous cette fois-ci. Son projet lui ramènera sans doute son premier disque d’or. De plus l’album est acclamé partout. Les critiques sont dithyrambiques. Serait-ce le prochain Youssoupha, lui qui avec son aisance lyricale, est capable de transformer l’asphalte en poésie.

Dans un extrait volé sur Internet, on découvre un inédit de Dinos sur une prod. de Twinsmatic. Nul besoin de présenter le beatmaker qui a posé jusqu’à chez B2O. Mais dans son style caractéristique, de poésie urbaine, un brin mélancolique, le rappeur chargé à bloc laisse entendre que « Taciturne + » ne sortira pas.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5