Vald et Koba LaD c’est un featuring qui ne s’est jamais vraiment fait. Pourtant les deux rappeurs sont des têtes d’affiche dans le 93. Prince incontesté du Troll Rap, Vald est un habitué des disques de platine depuis la sortie de son opus « Agartha« . Depuis il revient « Desaccordé » avec « Xeu » et fini avec le terrible « Le Monde est Cruel« . Sous ses faux airs de Troll rappeurs, Vald a un discours très intelligent comme dans « Deviens Génial » où il revient avec tout son sarcasme sur l’état de la jeunesse en France.
Du côté de Koba LaD, c’est plutôt la fougue d’un rappeur inarrêtable depuis qu’il a quitté son bâtiment « VII« . Le leader du 7Binks est aussi un rappeur complètement égotrip. Il représente à lui tout seul à la fois le malaise de la jeunesse des quartiers et un certain nihilisme propre à cette condition d’enfant damné de la République. Son flow fuyant est reconnaissable parmi 1000. Et depuis plusieurs semaines déjà, le rappeur balance freestyle sur freestyle sur les réseaux sociaux laissant entendre que « L’affranchis » pourrait bien faire son retour.
Les deux hommes ont posé au Studio ensemble. Un hit en préparation sans doute qui entre l’ironie de Vald et le franc-parler de Koba devrait être assez noir.