Freeze Corleone ne laisse pas grand monde indifférent. Le rappeur fantastique kickeur a reçu un véritable succès d’estime pour ses premiers jets dans un rap jeu aussi saturé aujourd’hui que le marché de l’illicite. Son premier projet, « La Menace Fantôme » devrait arriver ce 11 Septembre, une date pour le moins emblématique. Car le terroriste lyricale montre par le choix des featuring qui figurent sur sa tracklist qu’il a privilégié le fond sur la forme.
Avec « La Menace Fantôme« , Freeze Corleone ne cède pas aux sirènes du succès et choisit pour ses featurings une série d’artistes tous aussi subversifs que lui. Il s’agit de la ballade des indépendants de Flynt et Nasme version 2k20. On y retrouve Alpha Wann, Alpha 5.20, Shone et le Roi Heenok.
La tracklist devrait ravir le puriste et peut être pas « le petit puriste de 15 piges« . Freeze Corleone a empreinté le titre de son album au premier épisode de la première trilogie Star Wars. Peut-être que ces fantômes qui collaborent dans son album sauront ouvrir une nouvelle ère dans la carrière de Freeze Corleone.