AccueilHotNekfeu fait son grand retour dans l'album de Kalash Criminel !

Nekfeu fait son grand retour dans l’album de Kalash Criminel !

C’était écrit ! Nekfeu devait donc faire son grand retour comme chaque année avec une grosse surprise. L’année dernière, le Fennek avait dévoilé « Les Etoiles Vagabondes« , un projet avec plusieurs strates. Tout avait commencé avec un long métrage diffusé au cours d’une projection unique dans les cinémas Pathé partenaires qui avait explosé les blockbuster américain en une seule et unique séance. Puis, c’était au tour de l’album, puis de sa réédition. Au final, Nekfeu et ses « Etoiles Vagabondes«  ont connu un succès énorme qui s’est ensuite répercuté sur la plateforme de streaming Netflix qui a diffusé le film pendant presque un an.

Parolier hors pair, et surtout altermondialiste à ses heures perdues, Nekfeu fait partie des artistes qui ne jouent pas un rôle ni sur Instagram ni sur les plateaux télé. Ce n’est pas pour rien que sur son premier album « Feu«  certifié disque de diamant, le titre « Nique les Clones » au nom si évocateur finit sur un discours historique de l’Abbé pierre que l’on baptisera « les provocateurs de toutes violence« .

Le Fennek s’était permis un petit featuring avec Damso dans son dernier album. Mais il y a quelques heures, une photo de Nekfeu et de Kalash Criminel a fuité sur les réseaux. C’est un featuring inédit entre « le Roi des Sauvages« , chantre absolu du gangsta Rap, et Nekfeu moins violent mais tout aussi corrosif dans ses rimes. Si cette photographie annonce un featuring, il serait intéressant et pertinent tant les deux artistes sont complémentaires.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5