Avant même de quitter le 92i sur son succès avec « Lithopédion« , Dems avait déjà annoncé la sortie de son projet « QALF« . Puis, l’année dernière, tandis que les auditeurs de Rap français, attendait son projet avec impatience, le rappeur de Bruxelles déclare dans le titre « God Bless » en featuring avec Hamza : « Le projet le plus attendu ne sortira pas cette année« . Et pour cause, sa génitrice à laquelle il a consacré un titre avec « Graines de Sablier » est à l’hôpital. Le rendez-vous est donc pris pour l’année suivante.
A part quelques apparitions en featuring, notamment avec Nekfeu sur « Les étoiles vagabondes« , Dems s’est fait de plus en plus rare. Le rappeur lâche bien entendu quelques énigmes sur son compte Instagram. Il y a quelques jours, il envoie enfin un message à ce sujet pour remercier les fans de leur patience. L’ambivalence du post est suffisante pour exciter les sphères sur les réseaux sociaux.
Et il y a quelques heures, le « QALF » de Dems a été placé en précommande sur son site. Et il sera disponible en version physique. Il vous faudra attendre quelques semaines voire moins maintenant pour entendre le rappeur le plus bresom du paysage du rap francophone parce que nous n’avons toujours pas de date officielle du projet.
Pour commander, allez sur : https://qalf.store/