C’est un tremblement de terre ! Depuis leurs débuts, les « Deux Frères » de PNL certifiés diamant au passage pour « Dans la Légende » n’ont jamais accordé aucune interview. Et le nombre de leur featuring est très limité au cercle de #QLF. Pour bien comprendre, les fondateurs de la vague Cloud en France ne se mélangent ni aux journalistes ni aux rappeurs. Ca fait partie de leur état d’esprit, et de leurs thèses qu’il étayent allègrement sur leur opus. Que la Famille est plus qu’un label c’est une véritable philosophie.
La MMZ a déclaré il y a quelques temps que leur nouveau projet était de réaliser une compilation sur le 91. Représentant à la fois le 91 et le 94, Ademo et N.O.S ont vocation à participer au projet d’autant plus qu’ils sont très proche du groupe MMZ. Mais jusque là personne n’a donné son feu vert.
PNL seront présents dans la compil 91 ! pic.twitter.com/EEKIlxdEU9
— rvpfr (@rvpfr_) September 2, 2020
Selon le média Raplume, PNL aurait accepté de participer au projet de compilation dans le 91 (un peu comme le 93 Empire de Sofiane) mais ils ne placeraient pas de morceaux. Il serait sur la création du projet. Fif de Booska P a confirmé que PNL participera au projet sur le Mouv mais ne précise pas à quel degré d’implication, ni à quel niveau. On attend une confirmation officielle du groupe qui à l’accoutumée ne lâche que des messages au compte goutte même lorsqu’il s’agit d’annoncer un album. Et la plupart du temps, ce sont des messages énigmatiques.
D’après d’autres sources :
PNL est bien présent dans la création du projet, mais n’y placerait pas un morceau.
Pour rappel la compil’ est organisée par MMZ (proche de PNL) sous la boite de production « N’da Production »
— RAPLUME (@raplume) September 2, 2020